AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 PREDEFINIS : LES QUATRE YONKOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 32

MessageSujet: Re: PREDEFINIS : LES QUATRE YONKOU.   Mer 4 Jan - 14:45


— Do not look for my heart anymore
the beasts have eaten it —


      

Babka, Lola

LOCALISATION ACTUELLE :
nouveau monde, whole cake island.
HABILETE :
au choix.
EQUIPAGE :
chocolate pirates.

BREVE HISTOIRE :
Lola Babka est certes connue pour être une impératrice à la force considérable et à l'armée la plus étendue de tout le nouveau monde, mais également pour sa beauté à couper le souffle. Lola, native de West Blue, dans un tout petit village, rêvait d'aventures et s'engagea dès son plus jeune âge sur un bateau de pirates. Peu de gens arrivent aujourd'hui à imaginer cette femme lavant le pont d'un bateau, ses deux genoux à même le sol, le front perlé de sueur sous un soleil brûlant. Pourtant, sa vie se déroula comme celle de n'importe quel pirate et son ascension fut fulgurante. Si elle passa toutes les étapes jusqu'à devenir capitaine de son propre bateau, c'est grâce à sa beauté et sa rue que Lola se hissa vers les sommets de la pyramide des océans. En effet, de nombreux pirates tombèrent fou amoureux de Lola et jurèrent de la suivre jusqu'aux tréfonds des plus terribles enfers. Elle fit de ces hommes, souvent puissants, ses lieutenants qui, aujourd'hui encore, continuent de soutenir et d'acquiescer à tous ses ordres, même les plus farfelus. Lola se maria également plusieurs fois pour forger son empire, ses époux mourant successivement dans des accidents encore non résolus aujourd'hui -le dernier fit une chute magistrale dans des escaliers en marbre-. Les équipages de ses époux, alors sans repères, sans chef pour les commander, passèrent sous le contrôle de Lola, augmentant à chaque fiançailles ses effectifs. Lola est connue pour être une femme joueuse et parfois capricieuse, aux colères terribles, mais restant aimée des citoyens vivant dans ses territoires. Lola organise de grands banquets tous les mois, aimant particulièrement les plaisirs de la table -lors de ces banquets, ses nouveaux prétendants font tous les efforts possibles pour la surprendre avec des mets lui étant jusqu'alors inconnus ; Lola s'est en effet toujours mariée avec un homme ayant su charmer son palais-.




      


Baron, Java

LOCALISATION ACTUELLE :
nouveau monde, risky red island.
HABILETE :
au choix.
EQUIPAGE :
moloko pirates.

BREVE HISTOIRE :
java est un ancien amiral de la marine, méprisant le gouvernement mondial et ses nobles qu'il juge corrompus. quand il donna sa démission, embarquant avec lui une partie de la flotte de la marine et des hommes loyaux et rattachés à ses idéaux, le gouvernement maquilla ses revendications en posant un avis de recherche sur sa tête ainsi qu'une prime, poussant Java et ses hommes, maintenant considérés comme des pirates, à gagner le nouveau monde. Il ne fallut pas moins d'un mois pour que Java réduise l'empire de l'ancien empereur Rowly en poussières et pose sur son front la couronne des yonkou. Depuis maintenant dix ans, Java tient dans sa main une dizaines d'îles et fit de Risky Red sa capitale, l'île se trouvant au plus près d'une des entrées du nouveau monde. Risky Red est une capitale qui attire de nombreux pirates, la connaissant principalement pour son surnom : whisky red. en effet, deux thèmes caractérisaient Java ; son mépris de la corruption, et sa passion pour les alcools. la principale et plus grande ville de Risky Red ressemble à un immense village, dont la simplicité rappelle ceux d'East Blue. On y entend les rires de nombreux pirates complètement ivres car chez eux, le sommeil ne vient qu'à la fermeture des bars vers trois heures du matin. Java est un homme très puissant et extrêmement respecté par ses hommes, transformant les pirates les plus vicieux en hommes de confiance à sa botte. La structure de son organisation ressemble à celle de la marine et les secondes chances n'existent pas. Si l'ambiance de Risky Red semble agréable et simple, naturelle, Java reste un renégat de la marine, détestant le mensonge et redoutant les coups d'états ; ainsi, de nombreux espions sont placés parmi les équipages et à l'intérieur même de la ville, et chaque tentative d'insurrection est ainsi immédiatement rapportée et étouffée dans l'oeuf. Chaque mois, de nouveaux marines ayant désertés se rendent sur Risky Red et embrassent cette nouvelle vie de pirates ; ils sont toujours chaleureusement accueillis.


      

Honor, Reina

LOCALISATION ACTUELLE :
nouveau monde, wano country.
HABILETE :
au choix.
EQUIPAGE :
trooper pirates

BREVE HISTOIRE :
Reina est la plus jeune des quatre empereurs ; native de l'île de Wano, sa capitale, elle est la fille d'un ancien yonkou mort durant l'adolescence de la jeune fille. Si tout le monde pensait que la famille serait alors traquée, détruite et remplacée, ils se trompaient lourdement. Certains essayèrent de prendre l'avantage, de tenir les rennes de cet empire, et se cassèrent tous les dents contre la force de l'adolescente. Aimée par son peuple et par tous ses fidèles, Reina est pourtant une dure à cuire et une excellente guerrière, bien plus, selon ses propres sujets, qu'une véritable chef d'un territoire aussi immense. En effet, si Reina fait la fierté de tous ses sujets par ses capacités, n'a jamais connu le moindre ennemi à sa taille, et veille à la protection de chacun de ses territoires, elle semble bien plus portée sur l'amusement et les joies que peuvent apporter le jeune âge. Elle quitte bien souvent le palais royal qu'avait construit son père, seule et sans annoncer ses sorties aux gardes, pour flâner librement dans les rues de Wano, dévalisant les boutiques, s'asseyant au comptoir des bars et discutant avec les gens du commun comme l'on pourrait discuter avec une simple copine (laissant les gardes en panique parcourir en courant toute la ville). Beaucoup, dans son entourage, lui reprochent ces tendances jugées prolétaires mais Reina n'est pas du genre à écouter leurs conseils et leurs avertissements, préférant contrôler et mener sa vie comme elle l'entend. Reina le dira elle même : si elle est impératrice des pirates, elle reste également une pirate. Wano est, à l'image de son impératrice, une terre guerrière et chaque citoyen fait ses classes dans une sorte d'académie leur permettant de trouver leurs préférences de combat. Des quatre empires, seul Wano possède une double armée ; composée de pirates et également de ses citoyens.




      


Diamond, Asael

LOCALISATION ACTUELLE :
nouveau monde, grand tesoro.
HABILETE :
au choix.
EQUIPAGE :
gem pirates.

BREVE HISTOIRE :
Asael est un ancien roi déchu de North Blue ; en effet, la marine mit fin à ses activités, s'étant rendue compte qu'il participait au marché noir mondial en vendant des esclaves et des fruits du démon à des prix exorbitants. Asael s'enfuit en bateau, accompagné de ses plus proches amis et de quelques membres de sa garde royale ; fut poursuivi tout le long de North Blue et fut obligé d'entrer dans Grand Line où, jusqu'alors, il n'avait jamais mis les pieds. Les premières années d'Asael furent périlleuses et, s'il perdit de nombreux amis, s'en trouva de nouveaux, joua des coudes et utilisa ses anciens contacts du marché noir pour s'assurer la loyauté de quelques équipages. C'est son intelligence, sa ruse et son argent qui lui permirent d'entrer en conquérant dans le nouveau monde. Là, il prit le contrôle d'îles laissées à l'abandon après la mort d'un ancien empereur et étendit son empire. La particularité de cet empereur tient au fait qu'il ne choisit pas un territoire à proprement parler pour établir sa capitale, mais la plaça sur un immense bateau que tout le monde reconnait comme étant une nation à part entière. Asael bâtit Gran Tesoro, aujourd'hui connu comme la capitale de l'amusement ; en effet, Gran Tesoro est entièrement dédié à la fête avec ses hôtels, ses cabarets, ses casinos et de nombreux pirates font halte dans cet endroit. Gran Tesoro est cependant un piège vivant car toute cette nation est entre les mains d'Asael et chaque machine est truquée, les prix des hôtels en premier lieu abordables vous laissent finalement avec une note exorbitante, vous vous retrouverez même peut-être marié à l'un ou l'une des serveurs ou danseurs ... tout est fait pour ne vous laisser que deux choix : repartir ruiné, avec un équipage éclaté et ainsi trouver, assurément, la mort dans le Nouveau Monde sauf pour les plus chanceux ; ou rester et prêter allégeance à Asael qui vous promettra alors sécurité, famille, et richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilfruituser.forumactif.com

avatar
MESSAGES : 32

MessageSujet: PREDEFINIS : LES QUATRE YONKOU.   Mer 4 Jan - 14:44



les quatre yonkou

vous pensez que des pirates qui se respectent comme nous
vont repartir les mains vides ?



liste des quatre yonkou

— lola babka (libre)
— java baron (libre)
— reina honor (libre)
— asael diamond (libre)


Dernière édition par Gold Roger le Mer 11 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilfruituser.forumactif.com
 

PREDEFINIS : LES QUATRE YONKOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Quatre lune ?
» Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» Les quatre grandes étapes de la Vie Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TELLER OF TALES :: ADMINISTRATION :: — scénarios-