AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 IV. WORLD'S MILITARY SEA FORCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 32

MessageSujet: IV. WORLD'S MILITARY SEA FORCE.   Ven 30 Déc - 0:02



les marines

the World Government's military sea force,



La Marine est la force militaire principale du gouvernement mondial et est présente dans toutes les mers du monde, y compris le nouveau monde. Avec son énorme flotte, la Marine est présente sous forme de branches succursales légères ; la majeure partie de ses effectifs est stationnée sur Grand Line où leur Quartier général est situé à Marineford. Leur drapeau est une mouette bleue ; elle représente l'espoir pour la survie des habitants du monde qui ne sont pas des pirates et qui font régulièrement face aux attaques de ces derniers. Le peuple considère que la Marine est présente pour les protéger avec leur large effectif et armement ; en effet canons, sabres, fusils, pistolets et armes moins conventionnelles sont mises à leur disposition pour lutter efficacement contre le crime. On trouve aussi des marines ayant mangé des fruits du démon, facilitant leur accession aux grades supérieurs. La Marine se bat au nom de la Justice bien que ce concept puisse différer selon les Marines et soit minée par certaines affaires de corruption. S'ajoute à leur force celle des Shichibukai, les sept grands corsaires. Deux autres branches de la marine se composent en l'aile scientifique et médicale, et les Cipher Pol.

Grades :

Chef d'Etat Major
 : (siège à Marijois).
Amiral en Chef
: chef suprême de la marine, il dirige l'organisation dans son entièreté. S'il reste un subordonné du gouvernement mondial, la parole d'un amiral en chef est cependant prise en compte. Il est très rare de voir l'Amiral en Chef quitter le quartier général pour se rendre sur le terrain.
Amiral
: au nombre de trois, ils portent des dorures sur leurs manteaux, secondent l'Amiral en Chef et font parti des militaires les plus puissants du globe, en lisse pour devenir le prochain amiral en chef. Ils possèdent les trois plus importants navires et n'interviennent que de leur propre chef, ou sous ordre de l'Amiral en Chef, lors de grandes crises. Les Amiraux passent en général plus de temps en mer qu'au quartier général.
Vice-Amiral
: au nombre de vingt, ils sont les subordonnés des amiraux et sont souvent affectés à une île.
Commandant
: en général préposés à la traque des pirates, ils sont les capitaines de leur propre bateau.
Lieutenant commandant
: secondent le commandant.
Lieutenant junior
: encore en formation, il sont sous la responsabilité du lieutenant commandant.
Officier
: simple soldat.
Matelot
: préposé aux tâches domestiques sur le bateau, généralement aspirant officier.

Il existe également les statuts d'Inspecteurs et d'Instructeurs. Les Inspecteurs dépendent directement de Marijois, sont parfois contestés par les différents grades -notamment les amiraux et vice-amiraux, bousculant parfois leur autorité-, et ne sont soumis qu'à l'autorité de l'Amiral en Chef et du Chef d'Etat Major. Ils sont là pour s'assurer de la conformité du travail des marines par rapport aux règles de la Marine et du Gouvernement. En théorie, ils sont là pour lutter contre la corruption. Les Instructeurs forment les marines ; il en existe deux catégories. Les instructeurs peuvent continuer à travailler activement au sein de la marine (peu importe leur grade ; ils ont en général comme élève des gradés inférieurs à leur position), ou sont parfois d'anciens gradés se retirant du terrain pour former les aspirants marines à l'école de marine située à Marineford.

Buster Call

Il s'agit de l'ultime force d'attaque militaire de la Marine et est déclenchée par un Den Den Mushi doré. Elle réunit dix navires de guerre ainsi que cinq vice-amiraux commandant les opérations. C'est une démonstration pratique de la doctrine de la marine : la Justice Absolue. Le Buster Call est effectué uniquement dans des circonstances particulières et est, ainsi, très rarement utilisée. Son objectif est de détruire un criminel ou un groupe de criminels s'avérant très dangereux pour le gouvernement mondial. Cette attaque peut avoir, également, comme objectif, de raser entièrement une île quelle qu'elle soit, peu importe ceux qui se trouvent dessus. A ce jour, le Buster Call n'aurait été utilisé que deux fois. De part sa nature radicale, seuls l'Amiral en Chef, les Amiraux et le Gorosei possèdent un Den Den Mushi doré permettant la mise en place de l'opération. Une fois l'opération lancée il n'y a plus de possibilité de l'arrêter.


CIPHER POL —
Le Cipher Pol est une branche du Gouvernement Mondial chargée de l'espionnage et des renseignements. Elle est sous-divisée en dix groupes allant de 0 à 9. Les unités du Cipher Pol stationnée sur Grand Line sont le CP5, CP6, CP7, CP8, CP9. Le CP0 est lui, situé dans le Nouveau Monde. Les agents du Cipher Pol sont connus pour leur grande maîtrise du haki et des techniques de combat. Le CP0 et le CP9 sont connus pour être les deux groupes les plus puissants parmi les agents du Cipher Pol. Le CP0 est considéré comme l'Agence de Renseignements la plus forte du monde ; tandis que le CP9 s'est spécialisée dans les assassinats. Ils agissent directement sous les ordres des Nobles Mondiaux. Les agents sont affectés en fonction de leur maîtrise du Haki et du combat au corps à corps. Les agents du Cipher Pol sont tenus par le secret de leur profession, ainsi, il n'existe que très peu de personnes ayant vu leurs vrais visages ; en effet, quand ils se montrent de façon officielle, les agents portent des masques d'animaux, leur permettant ainsi de garder leur identité privée.  


IMPEL DOWN —
"La Grande Prison sous-marine" est la prison la plus sécurisée du Gouvernement Mondial. Les criminels et pirates les plus dangereux y sont enfermés. Elle est constituée de 6 niveaux (seulement 5 existent officiellement). Son nom provient du verbe anglais "Impel", qui signifie forcer. Elle est située sous l'eau, au milieu de Calm Belt. Les prisonniers avec les primes les plus hautes sont enfermés aux niveaux les plus bas. Les condamnés à mort et les prisonniers enfermés à vie sont détenus au niveau secret, le niveau 6. Jusqu'à présent, personne ne s'est encore évadé d'Impel Down, et si tel était le cas, le Gouvernement Mondial se garderait d'en informer le public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilfruituser.forumactif.com
 

IV. WORLD'S MILITARY SEA FORCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» CNN: Food prices rising across the world
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TELLER OF TALES :: ADMINISTRATION :: — contexte & annexes :: — annexes-