AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 VI. THIS MYSTERIOUS POWER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 32

MessageSujet: VI. THIS MYSTERIOUS POWER.   Ven 30 Déc - 0:10



le haki

the act of not doubting. That is strength.



Le Haki est une force que possède chaque être vivant et qui est comparable aux cinq sens. C'est une capacité de capter l'énergie spirituelle permettant à l'esprit d'être une arme de combat et de défense et de maîtriser tout type d'adversaire. Cependant la plupart des gens ne le remarquent pas ou ne parviennent pas à le érveiller. Il existe deux haki dominants, qui sont communs à toutes les personnes (le haki de l'armement et de l'observation) et un troisième haki plus rare, que seul un certain groupe d'élus possède (le haki souverain). Sur ces trois types, la plupart des utilisateurs ne peuvent utiliser qu'un seul type de haki mais avec de l'entrainement il est possible que deux types puissent être appris et même utilisés simultanément. Dans de très rares exceptions, certaines personnes ont démontré être capables d'utiliser les trois formes de haki. Seuls un entraînement ou un choc émotionnel permettent d'éveiller le haki.


HAKI DES ROIS —
C'est le haki le plus rare, tout le monde n'y a donc pas accès. Il ne peut être enseigné et ne se renforcera que par une évolution personnelle. Le haki souverain se mesure par la volonté de son utilisateur. Cette capacité intimide l'adversaire en déchargeant de la colère qui peut aller jusqu'à l'assommer dans l'évanouissement. Lors de son niveau plus élevé, il produit aussi une onde de choc avec l'énergie du souffle qui peut être assez puissant pour être projeté dans toutes les directions, en balayant plusieurs dizaines de milliers de personnes ou animaux. Ce pouvoir, de par sa puissance extrême, exige un contrôle quasi parfait. Il peut cependant s'exprimer en cas de choc émotionnel sévère.

HAKI DE L'ARMEMENT —
Il permet de procurer une armure invisible qui améliore les capacités offensives et défensives. La première facette de ce haki est la défense de son utilisateur, le protégeant de toutes sortes d'attaques (y compris les pouvoirs des fruits du démon) en les repoussants comme un bouclier naturel. La deuxième facette est l'utilisation de ce pouvoir comme arme afin d'augmenter la puissance de frappe en durcissant ses bras, jambes ou, pour les plus entraînés, le corps tout entier. La troisième facette est de pouvoir toucher le véritable corps des mangeurs de fruits du démon (par exemple, être capable de toucher un utilisateur alors même qu'il est transformé en fumée). Un utilisateur de fruit pourra continuer à utiliser son pouvoir tout en utilisant le haki de l'armement. La contrepartie est qu'il possède un temps limité qui entraîne un épuisement et exige un arrêt forcé en cas d'utilisation intensive.

HAKI DE L'OBSERVATION —
Chaque être vivant émet une « voix » et grâce à ce haki on peut la percevoir. Il peut être utilisé pour écouter la nature ; peut ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants et, avec beaucoup d'entraînement, repérer des gens hors de son champ de vision, connaître leur nombre, entendre leurs émotions et même créer des prémonitions. L'inconvénient du haki de l'observation est que son utilisateur peut être déconcentré par la rapidité d'un mouvement pouvant dépasser sa détection.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilfruituser.forumactif.com
 

VI. THIS MYSTERIOUS POWER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE TELLER OF TALES :: ADMINISTRATION :: — contexte & annexes :: — annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet