AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 V. THE MYSTICAL FRUITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 32

MessageSujet: V. THE MYSTICAL FRUITS.   Ven 30 Déc - 0:12



les fruits du démon

I once heard that all the Devil Fruits are the Sea Devil's incarnations



« Une fois, j'ai entendu dire que les Fruits du Démon sont les incarnations des Démons des Mers. Si tu en manges un, tu gagneras une capacité spéciale, mais tu ne pourras plus jamais nager. »

 Les Fruits du Démon sont des fruits mystiques donnant diverses aptitudes à ceux qui les ont mangé (la première bouchée suffit pour transmettre les pouvoirs dont l'effet est immédiat ; le reste du fruit devient alors infect au goût et inutile). La capacité acquise, parfois non comprise par son propriétaire au départ, dépend du fruit et de son type. Le principal défaut des Fruits du Démon est qu'ils sont maudits par les mers et les océans ; en effet, une personne ayant mangé un Fruit du Démon ne pourra jamais nager dans la mer. Au contraire, cette personne va couler comme une enclume et perdre ses forces au contact de l'eau et du Sea Stone (pierre marine), un minéral extrait par la Marine des fonds marins dégageant la même énergie que la mer. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd ses forces ; ainsi s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

Parce que les rencontres avec ces Fruits sont rares, de nombreuses rumeurs circulent à leur sujet, ce qui rend difficile de dire si certaines choses sont la réalité ou la fiction. Une personne lambda ne sait rien ou très peu de choses sur ce qu'ils sont ou ce qu'ils font. D'ailleurs, beaucoup de personnes pensent qu'ils n'existent pas et que les fruits sont de simples légendes. En raison de leur pouvoir, s'ils sont vendus, ils peuvent atteindre des sommes astronomiques, et les utilisateurs de ces Fruits peuvent même être vendus comme esclaves au marché des esclaves.  Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques ; dans le cas des fruits Zoan, s'ils portent le même nom, leurs effets ne seront pas les mêmes (par exemple le fruit Inu Inu no Mi existe en trois exemplaires de trois couleurs différentes et vous transformera soit en loup, soit en chien -un basset-, soit en chacal). Les fruits du Démon sont des fruits reconnaissables par les spirales qui couvrent leur surface. Sinon, ils ne se différencient pas spécialement des fruits classiques et il est déjà arrivé que certaines personnes, ignorant la réalité de ces fruits, en croquent par erreur et se retrouvent avec des capacités. En le consommant, l'utilisateur connait d'instinct le type et le pouvoir de son fruit mais mettra du temps à en apprendre, contrôler les subtilités

Il existe trois catégories de fruits. Les Paramecia, les Zoan et les Logia. Les Paramecia sont des fruits donnant aux utilisateurs un pouvoir d'affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. C'est le type de fruit le plus répandu. Les Zoan permettent à leur utilisateur de se transformer en animal et/ou en une créature hybride (constituée de l'animal et de l'espèce de l'utilisateur, souvent humain) à volonté. Les Logia donnent à leur utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté. Les Fruits du Démon de type Logia sont considérés comme étant les plus puissants des différents types de Fruits du Démon ainsi que les plus rares.

points rapides

— l'effet du Fruit est d'ailleurs immédiat, bien que l'utilisateur apprenne progressivement la nature de ses pouvoirs.
— les fruits sont plus répandus dans Grand Line que dans North Blue.
— lorsqu'un utilisateur du fruit du démon meurt, son fruit revient en circulation dans le monde.
— les pouvoirs des Fruits du Démon affectent généralement les vêtements que l'utilisateur porte. Par exemple, quelqu'un aux membres élastiques verra ses vêtements s'étendre avec lui. Un utilisateur d'un fruit Zoan portant un chapeau et changeant de forme verra son chapeau s'adapter de façon proportionnelle à sa nouvelle forme. Les utilisateurs de Logia transforment leurs vêtements en leur élément.



PARAMECIA —

Gomu Gomu no Mi
: confère au corps de l'utilisateur l'élasticité, le rendant insensible aux attaques physiques, aux armes contondantes et à divers projectiles. De plus, les propriétés du caoutchouc le rende insensible à l'électricité.

Bara Bara no Mi
: permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. N'importe quelle partie de l'utilisateur restera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

Sube Sube no Mi
: lisse la peau de l'utilisateur et le rend, par conséquent, plus beau. De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets touchant son corps.

Kilo Kilo no Mi
: permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 tonnes. Il est à noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Bomu Bomu no Mi
: l'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine.

Hana Hana no Mi
: permet de faire pousser des parties de son corps (ou même de créer des clones) partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne. Il peut assembler plusieurs exemplaires du même membre afin de créer, par exemple, des mains géantes ou de créer des clones de lui-même pour tromper ses adversaires.

Doru Doru no Mi
: permet de produire une cire durcissant rapidement et qui peut se modeler en n'importe quelle forme. Cette cire devient très résistante lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

Baku Baku no Mi
: permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangés et s'auto-ingérer afin de mincir.

Mane Mane no Mi
: permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours. Son utilisateur peut aussi faire des assemblages de parties de personnes différentes.

Supa Supa no Mi
: permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer son corps en lames tranchantes pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Toge Toge no Mi
: permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour transpercer des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture.

Ori Ori no Mi
: permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires en entrant en contact avec ceux-ci. Ces liens de constriction sont constitués d'une substance durcissant rapidement.

Bane Bane no Mi
: permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

Ito Ito no Mi
: permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme d'une marionnette ainsi que de découper aisément personnes et objets de diverses tailles dans un grand périmètre (grâce à des fils). Il permet également à son utilisateur de s'accrocher aux nuages pour "voler", de relier plusieurs fils entre eux pour créer un fouet tranchant et en version "combinée" sous forme de boule pour "tirer" des balles de fils à la manière d'un tir de pistolet. Et pour finir, il peut créer un clone à partir de ficelles qui a les mêmes capacités que son propriétaire et ce clone est insensible aux armes blanches. Grâce à son fruit, son utilisateur peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes.

Noro Noro no Mi
: permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et son utilisateur n'est pas immunisé contre les effets de ses rayons.

Doa Doa no Mi
: permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur "disparait" dans une autre dimension et peut se rendre n'importe où il le désire en ouvrant une porte à un endroit déterminé.

Awa Awa no Mi
: permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient tout jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre une personne tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou tenir quoi que ce soit dans ses mains.

Beri Beri no Mi
: permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces. Il est donc immunisé contre les coups de poing et les armes contondantes.

Sabi Sabi no Mi
: permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. Il peut donc rouiller toutes armes blanches ou membres d'êtres vivants.

Shari Shari no Mi
: permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Yomi Yomi no Mi
: permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois). Son possesseur peut faire sortir son âme de son corps pour lui faire traverser les murs et la faire revenir dans son corps comme il le souhaite. De même, si on lui coupe la tête, son fruit lui permet de ramener celle-ci sur ses épaules par la seule force de sa volonté (l'âme est toujours reliée à son corps). Si son pouvoir est combiné à une épée, il peut blesser en gelant tout ennemi qu'il touche grâce au froid glacial des tréfonds que son âme apporte à son épée.

Kage Kage no Mi
: permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut couper les ombres de n'importe qui à l'aide d'une paire de ciseaux et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps inertes, ce qui donne naissance à des zombies possédant les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Il est à noter aussi que son utilisateur peut utiliser sa propre ombre et la rendre tangible. Il peut donc utiliser son ombre afin de se téléporter ou se protéger des attaques physiques.

Horo Horo no Mi
: permet à son utilisateur de créer des fantômes ayant diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet également à son utilisateur de se rendre intangible: son utilisateur peut donc flotter dans l'air et traverser les murs mais a le gros désavantage de laisser son corps inerte sans défense.

Suke Suke no Mi
: permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche, y compris les êtres vivants.

Nikyu Nikyu no Mi
: permet à l'utilisateur, grâce à des coussinets qu'il détient aux mains, de projeter de puissantes ondes de chocs, de se téléporter ou bien de repousser tout et n'importe quoi tels que la douleur et les attaques physiques. Son utilisateur peut "expédier" les gens n'importe où il le désire.

Ope Ope no Mi
: permet de créer une sphère dans laquelle l'utilisateur peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de plusieurs personnes. Ce fruit est considéré comme le « fruit du démon ultime » en raison de sa capacité unique d'accorder à une autre personne une jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.

Shiro Shiro no Mi
: permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui (délimité par une zone rouge) est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut créer des meurtrières dans son corps afin de permettre aux assiégés de « défendre la forteresse ». L'intérieur de l'utilisateur est composé de différentes pièces où les membres peuvent y vivre. L'utilisateur peut également se miniaturiser pour y rejoindre ses invités mais celui-ci laisse son corps physique inerte. Il peut remplacer ses jambes par un système de chenilles afin de se déplacer plus aisément.

Mero Mero no Mi
: permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Ces techniques ont pour but de pétrifier les personnes ou objets et ont toutes une forme de cœur (rayons, baisers perçants, coups de pieds, etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.

Doku Doku no Mi
: permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Horu Horu no Mi
: permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectés : on peut par exemple modifier son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps.

Choki Choki no Mi
: permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée très facilement.

Gura Gura no Mi
: permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes.

Fuwa Fuwa no Mi
: permet à son utilisateur de soulever des objets en contrôlant la gravité.

Woshu Woshu no Mi
: permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil. Ces personnes ne peuvent ensuite plus se mouvoir.

Mato Mato no Mi
: permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet, qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main en la touchant simplement : celles-ci sont mémorisées jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

Buki Buki no Mi
: permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre

Guru Guru no Mi
: permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.

Beta Beta no Mi
: le corps de celui qui le mange peut générer du mucus à volonté. Ce mucus a les caractéristiques suivantes : collant, adhérent et inflammable. Il peut donc utiliser son mucus pour agripper des objets, coller à toutes les surfaces ou bien l'enflammer.

Hobi Hobi no Mi
: permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de son utilisateur au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli, tous les souvenirs liés à elles disparaissent et elles sont préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.

Bari Bari no Mi
: permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque. Ses barrières peuvent prendre toute une série de formes diverses (raquette, escaliers, ...).

Nui Nui no Mi
: permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.

Giro Giro no Mi
: permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.

Ato Ato no Mi
: permet à son utilisateur de créer une brume qui transforme tout ce qu'elle touche en œuvre-d'art. Tout être ou objet transformé en œuvre-d'art perdent leur fonctionnalité originelle.

Jake Jake no Mi
: permet à son utilisateur de s'approprier les capacités physiques et mentales d'un être vivant (humain ou animal) en le portant à la même manière qu'une veste.

Pamu Pamu no Mi
: permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.

Sui Sui no Mi
: permet à l'utilisateur de liquéfier toutes surfaces autour de lui. Il peut donc nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.

Son Son no Mi
: permet à son utilisateur de flotter dans l'air et ensuite atterrir sur l'ennemi afin de l'écraser au sol, très rapidement.

Hira Hira no Mi
: permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Son utilisateur peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui-même un drapeau capable de flotter.

Ishi Ishi no Mi
: permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire comme un clone de lui-même exponentiellement plus grand. Il peut modifier et contrôler à volonté la forme de tout objet ou structure constitués de roches.

Nagi Nagi no Mi
: permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.

Chiyu Chiyu no Mi
: permet de soigner temporairement tout être vivant par l'intermédiaire des pleurs de son utilisateur. Il peut soigner de manière définitive des blessés en prenant un peu d'énergie vitale de personnes en bonne santé (cette énergie prend la forme d'une fleur de pissenlit). Par extension, son utilisateur peut réparer tout objet.

Soru Soru no Mi
: permet de manipuler l'âme des êtres humains au souhait de l'utilisateur. Ce dernier peut introduire une âme dans un objet ou un animal pour le rendre vivant afin de l'humaniser, c'est-à-dire de leur donner une conscience et le don de parole. Ces êtres sont appelés les "Homies". L'utilisateur peut aussi répartir sa propre âme en fragments qui vivent sous forme d'incarnation du mangeur du fruit. Ces êtres sont appelés les "Réincarnations".

Mira Mira no Mi
: permet à son utilisateur de pouvoir répéter les gestes de ses adversaires et de réfléchir les attaques de ces derniers. Il est également possible de refléter des personnes sur des animaux. Les êtres vivants peuvent être capturés dans les miroirs et se retrouver dans un monde où les miroirs sont uniquement les points d'accès à ce monde. Ces miroirs sont des sources d'informations pour son utilisateur et les personnes se trouvant actuellement dans le monde "miroir" suite à des questions qui peuvent être posées par ceux-ci (par exemple, communication de la position d'une personne, etc.)

Pero Pero no Mi
: permet à l'utilisateur de transformer des objets en sucreries pour ensuite les manger. Il peut aussi transformer en sucrerie des êtres vivants, ce qui aura pour effet de les tuer.

Bisu Bisu no Mi
: permet à l'utilisateur de produire et de manipuler des biscuits à sa guise. Son utilisateur peut se couvrir de biscuits afin de se créer un alter-ego différent de lui-même et créer une multitude de copie de ce même alter-ego. Le biscuit peut être rendu inefficace via l'utilisation d'eau et il est donc plus facile pour un ennemi de les manger.

Memo Memo no Mi
: permet à l'utilisateur d'extraire la mémoire d'une personne sous le format d'une pellicule. Par ce biais, il peut manipuler la mémoire de la personne en soustrayant des souvenirs indésirables et/ou en insérant des souvenirs pris précédemment à d'autres victimes.


ZOAN —


Ushi Ushi no Mi
: celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Hito Hito no Mi
: celui qui le mange devient à moitié humain. Son utilisateur étant à la base un animal, celui-ci est doté d'une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance.

Tori Tori no Mi
: celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante, une rapidité surprenante et donne la capacité de voler.

Tori Tori no Mi
: (version mythique) extrêmement rare, il permet à son utilisateur de se transformer en phénix ou en une forme hybride. Il peut soigner ses blessures et peut donc posséder une très longue vie, sinon être immortel étant donné que le phénix renaît de ses cendres. Ce fruit permet également à son utilisateur de voler.

Mogu Mogu no Mi
: celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries dans presque tous les matériaux.

Inu Inu no Mi
: celui qui le mange devient à moitié chacal, chien ou loup. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne. Il existe trois fruits Inu Inu.

Uma Uma no Mi
: celui qui le mange devient à moitié cheval.

Neko Neko no Mi
: celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées.

Ushi Ushi no Mi
: celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants.

Zo Zo no Mi
: celui qui le mange devient à moitié éléphant ou mammouth. Il existe deux fruits Zo Zo.

Hebi Hebi no Mi
: permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda ou en cobra ; l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier et lancer des jets de poison. Il existe deux fruits Hebi Hebi.

Kame Kame no Mi
: celui qui le mange peut se transformer en tortue à la carapace indestructible, aussi résistante que le diamant.

Sara Sara no Mi
: celui qui le mange peut se transformer en axoloti, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante peut se déplacer plus rapidement et se subdiviser en une multitude de petites créatures.

Mushi Mushi no Mi
: celui qui le mange peut se transformer en guêpe ou scarabée. Il permet à son utilisateur de voler. Il existe deux fruits Mushi Mushi.


LOGIA —


Moku Moku no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en fumée. Il peut alors créer de la fumée pour attraper ses adversaires et peut se propulser avec sa fumée pour se déplacer plus vite et ainsi voler.

Mera Mera no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en feu. Il peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite. Cependant, le feu ne résiste pas au magma.

Suna Suna no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Il peut contrôler le sable à sa guise et peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par conséquent le tuer, envoyer des vagues de sables, des lames de sables et des tempêtes de sable balayant tout sur son passage. Toutefois, son corps redevient solide s'il entre en contact avec un liquide (sang, eau...).

Goro Goro no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en foudre. Il peut donc se déplacer à la vitesse de la foudre et foudroyer n'importe quoi mis à part les éléments non-conducteurs tels que le caoutchouc. Il peut créer de puissants orages ou des sphères de foudre très puissantes. En combinant le Haki à sa foudre, son utilisateur peut entendre des choses à plus de 1 kilomètre à la ronde. Il peut également s'auto-réanimer s'il tombe inconscient.

Hie Hie no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie le froid ambiant. Son utilisateur peut neutraliser ses opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant une semaine.

Yami Yami no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en ténèbres. Il devient capable de modifier la gravité afin d'attirer à lui et d'absorber à peu près n'importe quoi dans un "trou noir" et de les relâcher par la suite. Il permet aussi d'annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de fruit du démon lorsqu'il les touche. Par ailleurs, il s'agit du seul Logia qui ne puisse pas éviter les coups physiques, son utilisateur acquiert dès lors une forte sensibilité à la douleur. À noter qu'il peut absorber le pouvoir du fruit du démon de son possesseur.

Pika Pika no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui rapidement. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux et aveugler ses ennemis.

Magu Magu no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après avoir été lancées dans l'atmosphère, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le feu est impuissant contre le magma.

Numa Numa no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en boue et devient un marais vivant. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps tout en gardant sa taille initiale. Cela permet également de conserver des armes dans son propre corps..

Gasu Gasu no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi, son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel passage étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal.

Yuki Yuki no Mi
: le corps de celui qui le mange se transforme en neige. Il peut créer un violent blizzard, des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps afin de, par exemple, les mettre en état de stase. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'ailes de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchantes et solides que l'acier. Il permet également de donner forme à des créatures de neige (ex : lapins de neige). Enfin, son utilisateur peut se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilfruituser.forumactif.com
 

V. THE MYSTICAL FRUITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE TELLER OF TALES :: ADMINISTRATION :: — contexte & annexes :: — annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet